( Acquisition via la centrale d'achat UGAP ).
Châssis Renault Midlum 270 dxi 4X4 équipés par Sides.
Citerne de 3 660 Litres d'eau, + 400 litres pour l'autoprotection de l'engin.
Citerne de 60 Litres d'additif.
Pompe de type: 1 500 / 15.
Engin doté du Système Ctd Triton permettant l'injection de l'additif dans l'eau d'exticntion.
Affectations prévues: Csp Montargis, Csp Orléans Nord, Csp Orléans Sud.


Nouveauté sur ces CCFM, une nouvelle disposition des 2 coffres latéraux, ces derniers courant tout le long de la tonne.
Ce nouveau concept limite au maximum les mouvements de personnels sur la tonne de l'engin.
Vue arrière:


Système Ctd Triton.
Caractéristiques Générales:
- Dosage de 0,1 % à 3%.
- Choix des concentrations par touche + et - via le boitier de commande.
Le système Triton injecte et régule l'additif dès l'ouverture d'un organe de projection et ceci proportionnellement au débit d'eau.

Dans un soucis de rationnalisation de ses couts de production, l'équipementier SIDES installe sur l'intégralité
de ses pompes un tableau unique de gestion par l'électronique.
Que ce soit sur une MPR, un FPT, un CCF ou un véhicule aéroportuaire.
Brièvement décrit, les 3 écrans horizontaux mentionnent débit et pression,
le voyant sinusoïdal de gauche gère la commande électronique.
Les touches "+" et "-" majorent ou minorent la pression.
On assure le passage du mode automatique au mode manuel par pression "sur la main"
Alors que les pyramides droites et inversées commandent la délivrance de la pression.
Un niveau d'eau indique l'état de la citerne.
Les pictogrammes rouges symbolisent les différentes alarmes.
Un témoin du niveau de la réserve d'additif complète le tout.

En dessous du boitier de commande la pompe, ce trouve le boitier de commande et de gestion du système Triton.

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